Ferre Gola s’autoproclame meilleur chanteur congolais

0
942
Congo : le morceau Bizorbi de Ferre Gola disponible

Le chanteur congolais Ferre Gola s’est rendu en France quelques jours après l’annulation de son concert à Kinshasa.

Ferre Gola vante ses talents

Le célèbre chanteur congolais Ferre Gola a indiqué lors d’une récente interview qu’il figure sur la liste des meilleurs chanteurs congolais.

« Ma voix dérange et plusieurs artistes musiciens se posent trop des questions sur mon savoir-faire. Je suis élu et s’il faut compter les chanteurs congolais, je serai le premier à être cité. Je suis désolé, mais je suis là ! », a déclaré le chanteur.

Il a indiqué que son album Dynastie 1 connaît de succès sur les plateformes de vente.

« Nous avons eu à vendre des albums, mais Dynastie évolue trop bien sur toutes les plateformes. Ce qui fait que je suis motivé d’achever les travaux de son deuxième volume. Nous n’avons plus des doutes sur la vente de nos albums », a-t-il dit.

Ferre Gola a annoncé la sortie du volume 2 de Dynastie le 14 février 2023.

Rappelons que Ferre Gola a reporté à une date ultérieure son concert initialement prévu pour le 19 novembre 2022 à l’Esplanade du palais du peuple à Kinshasa. Cette date coïncide avec les obsèques du célèbre saxophoniste congolais Verckys Kiamuangana.

Lors d’une conférence de presse animée le lundi 14 novembre 2022 à Kinshasa, Ferre Gola a confirmé le report de son évènement pour rendre hommage à l’illustre disparu.

« Papa Verckys, je ne sais pas comment le dire, mais il était l’une des icônes. Il a beaucoup contribué à notre musique », a déclaré Ferre Gola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici