« Fally Ipupa est le dieu de la cinquième génération », Sankara Dekunta encense Fally Ipupa

0
721
« Fally Ipupa est le dieu de la cinquième génération », Sankara Dekunta encense Fally Ipupa

Depuis plusieurs mois, le chanteur congolais Sankara Dekunta vante les performances de son compatriote Fally Ipupa lors de ses différentes sorties médiatiques.

Sankara Dekunta tacle Ferre Gola et Héritier Watanabe

Le chanteur congolais et porte-parole du groupe Wenge musica maison mère, Sankara Dekunta a indiqué lors d’une récente interview accordée à la chaîne La voix du peuple TV que Fally Ipupa est actuellement le meilleur chanteur congolais.

Selon lui, les performances de Fally montrent qu’il est au-dessus de ses concurrents Ferre Gola et Héritier Watanabe qui réclament également ce fauteuil.

« Fally Ipupa est le dieu de la cinquième génération. Ferre Gola et Héritier Watanabe, c’est le moment de le reconnaître si vous me suivez », a déclaré le chanteur.

Il a invité Ferre Gola et Héritier Watanabe à s’incliner devant Ipupa.

« Ne m’envoyez pas des textos, mais passez à la télé pour le faire et demandez-lui pardon », a-t-il ajouté.

Ces propos de Sankara Dekunta vont provoquer la colère de Ferre Gola puisqu’il s’est récemment autoproclamé meilleur chanteur congolais.

« Ma voix dérange et plusieurs artistes musiciens se posent trop des questions sur mon savoir-faire. Je suis élu et s’il faut compter les chanteurs congolais, je serai le premier à être cité. Je suis désolé, mais je suis là ! », a déclaré Ferre Gola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici