Critiques contre Charlotte Dipanda : la repentance d’un internaute

0
534
Charlotte Dipanda fait une demande surprenante à ses fans pour le tournage de son nouveau clip On s'en fout

Souvent objet d’acerbes critiques sur les réseaux sociaux, notamment pour son statut matrimonial, l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda est désormais décidée à faire la sourde.

Voici la réponse de Charlotte Dipanda à un internaute

« Je suis fan de Charlotte Dipanda. Pour moi au début, ce n’était qu’une simple chanteuse qui ne servait à rien. Mais à un moment, j’ai perdu mon père, j’étais en dépression totale. En ce moment, il n’y avait que ses chansons qui pouvaient me réconforter et me remonter le moral », a écrit Afristars 2.4 sur sa page Facebook de plus de 10 000 abonnés.

L’auteur de cette page poursuit, « maintenant, j’aimerais tellement revenir en arrière et ravaler toutes mes critiques sur cette magnifique personne. En ce moment, je me pose toujours des questions. Pourquoi on aime rabaisser un artiste et le blesser alors qu’il n’exerce que son métier ou sa passion pour que ça nous plaisent ? […], mais ses fans seront toujours là pour elle et à l’aider, la défendre […] ».

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda qui a lu ce message a laissé sa réaction en commentaire. Selon elle, c’est désormais le chien aboie la caravane passe. L’artiste a indiqué qu’ « il ne faut pas s’inquiéter pour » elle. Car, a-t-elle ajouté, « je suis plus forte que je n’en ai l’air et surtout, je sais fondamentalement qui je suis. Je ne me soucie pas du regard des autres. Trop occupée à aimer ceux qui m’aiment. Les autres, je ne m’en occupe pas. Merci pour ton message ».

Fin octobre, la chanteuse s’est adressée à ses détracteurs dans un message sur sa page Facebook. « C’est fou l’énergie qu’on met à vivre notre vie en souffrant du regard des autres. Ces mêmes personnes qui nous auront oubliés au premier chant du coq, dès qu’on aura cassé la pipe. Je lève mon verre à tous les hypocrites qui nous entourent », a écrit Charlotte Dipanda.

L’artiste a, par ailleurs indiqué qu’elle ne perd rien à être critiquée, puisqu’elle s’en sort toujours gagnante. « Merci de nous enseigner dans la douleur certes, mais on en sort toujours grandi. Le véritable amour soigne tous les maux ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici