Critiquée, Konnie Touré justifie son célibat

0
769
Critiquée, Konnie Touré justifie son célibat

L’actrice et animatrice de radio et télévision Konnie Touré a fait des révélations sur sa vie privée dans le confessionnal de l’émission Allons en 2023 sur Life TV récemment. Le 26 janvier prochain, la cheffe d’entreprise ivoirienne va célébrer ses 41 ans d’anniversaire de naissance. Mais elle n’est toujours pas mariée.

Konnie Touré donne les raisons de son célibat

Plusieurs fois critiquée à cause de son statut matrimonial, Konnie Touré a toujours indiqué que rien ne la presse. Dans son confessionnal sur Life TV, elle est encore revenue sur la situation. Selon l’animatrice, il y a des critères bien définis en matière de relation amoureuse. Elle a évoqué les motifs pour lesquels elle est toujours célibataire malgré son âge.

« En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer, je n’aime pas qu’on me prenne la tête… Du haut de mes 40 ans, Dieu merci, je n’ai pas vécu mille histoires d’amour, mes proches le savent parce que j’ai une certaine pudeur pour ces choses-là. Mais j’ai connu des expériences et à chaque fois, c’est la même chose donc je ne suis surprise de rien en fait », a déclaré Konnie Touré.

La productrice est déçue du comportement des hommes en amour. « J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles, c’est le même schéma, c’est-à-dire qu’ils font mains et pieds pour être avec toi, ils t’expliquent qu’ils ont envie d’être avec toi et dès le moment où tu commences à t’installer dans l’histoire, ils vont trouver que, ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes et moi, ça me fatigue un peu l’esprit », a détaillé Konnie Touré.

En outre, Konnie Touré précise qu’elle est loyale et vraiment exclusive. « Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant ce n’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient», a confié l’actrice. Pour conclure, elle indique comme Charlotte Dipanda qu’elle attend quelqu’un qui partage ces mêmes valeurs qu’elle ; « sinon, ce n’est pas grave hein, il y a des gens qui vivent seuls », a-t-elle ajouté.

« Au regard des commentaires et des engouements autour de ma vie personnelle, j’ai décidé d’écouter mes abonnés et mettre en place ce projet pour faire passer un message qui est de laisser la femme s’épanouir, vivre, décider et aussi dire que la femme africaine, ivoirienne de 2021 ne court plus derrière un homme, car elle a pris conscience de se réaliser avec ou sans mari en lui permettant de faire le choix qui assurera son épanouissement », avait expliqué Konnie Touré sur RTI, alors qu’elle était invitée à se prononcer sur les raisons qui ont motivé la sortie de sa série romantique intitulée Un homme à Marier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici