Bénin : la chanteuse Ayodele revient sur sa virginité

0
658
Bénin : « Je me sens complètement perdue », Ayodele frappée par un malheur

La chanteuse béninoise Ayodele a toujours clamé sa virginité sur les réseaux sociaux. Elle a célébré ses 25 ans d’anniversaire de naissance en août 2021.

Ayodele a-t-elle un compagnon en amour ?

Outre sa belle voix, la musicienne béninoise Ayodele est aussi appréciée pour sa beauté. Sa vie privée intéresse plus d’un de ses fans. La chanteuse aborde quelques fois des sujets liés à sa vie amoureuse et sexuelle.

Dans une publication faite sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce mercredi 4 janvier, l’artiste qui a toujours souligné sur les réseaux sociaux qu’elle est une vierge a encore fait entendre sa voix.

« Trop cool d’être une vierge… tout me sourit et je profite de “ma paix du cœur”. Merci dame nature », a écrit Ayodele. Très vite, les internautes ont réagi à cette publication. Pour certains, la chanteuse ne dit pas la vérité. « Tu mens à Dieu aussi, car, tu ne connais pas le sens de virginité », a commenté un internaute.

D’autres ont quand même compris le message de l’artiste dans un autre sens. Selon ces derniers, Ayodele parle de son signe zodiaque. Puisqu’elle né le 27 août, elle est considérée comme une vierge. « Vierge un jour, vierge pour toujours ; tu es de signe vierge ou tu es vierge ; on a le même signe astrologique »,ont-ils écrit entre autres.

Beaucoup de personnes se demandent si la chanteuse n’a pas un compagnon en amour. En octobre 2021, Ayodele a indiqué sur Twitter qu’elle recherche le meilleur pour ses futurs enfants. Pour y arriver, elle compte atteindre un niveau de vie déterminé. « Personnellement, si je n’ai pas une situation financière stable, je ne pourrai pas tomber enceinte. J’ai connu la faim et je préfère être seule plutôt que de l’infliger à mon enfant », a-t-elle écrit. Cette déclaration faite par Ayodele a suscité des réactions dans le rang des internautes. Si certains approuvent la pensée de la chanteuse, d’autres par contre, estiment qu’elle exagère. Mais la chanteuse est restée ferme sur sa position déclarant que « chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et chaque époque avec ses réalités ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici