Bénin : « je préfère être seule », Ayodélé

0
638
Bénin : Ayodele fait une œuvre sociale

Jeune artiste béninoise, Ayodélé s’est imposée dans l’univers musical au Bénin. La chanteuse a célébré ses 25 ans d’anniversaire de naissance en août. Mais les internautes ne savent rien de sa vie amoureuse. L’artiste a-t-elle un compagnon en amour ?

Ayodélé n’est pas prête à avoir une vie de couple

Dans une publication faite sur son compte Twitter, la chanteuse béninoise Ayodélé a indiqué qu’elle recherche le meilleur pour ses futurs enfants. Pour y arriver, elle compte atteindre un niveau de vie déterminé.

« Personnellement, si je n’ai pas une situation financière stable, je ne pourrai pas tomber enceinte. J’ai connu la faim et je préfère être seule que de l’infliger à mon enfant », a écrit Ayodélé sur Twitter, dans la soirée du 18 octobre.

Cette déclaration faite par Ayodélé a suscité des réactions dans le rang des internautes. Si certains approuvent la pensée de la chanteuse, d’autres par contre, estiment qu’elle exagère. « L’Afrique court à sa perte avec ce genre de réflexions ; l’idéal est de grandir au moins avec l’un de ses enfants ; je pensais comme toi, mais plus maintenant », peut-on lire en commentaire.

« Le problème est, quel est le minimum de chacun ? Quand est-ce que ce minimum viendra ? Allons-nous l’attendre toute la vie en sachant qu’il y a un temps pour avoir des enfants ? Autant de questions », a écrit un internaute.

Face à ces différentes réactions, Ayodélé est revenue à la charge. « Pourquoi voulez-vous qu’on vous suive dans vos choix ? Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et chaque époque avec ses réalités », a-t-elle déclaré.

Chanteuse, interprète et percussionniste, Ayodélé a reçu en 2017 le deuxième prix Découvertes RFI. Elle a été nominée jeune ambassadrice de la paix par le Youth and Students for Peace en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici