Après la fin de son émission à succès sur Life TV, l’animatrice d’Allô caviar a multiplié la signature de contrats. Le 2 octobre, elle était en Guinée où elle a donné un enseignement sur comment prendre le contrôle dans son couple.
Hamond Chic en colère, menace un Ivoirien
Depuis quelques semaines, la coach ivoirienne Hamond Chic caviar publie sur ses différents réseaux sociaux des vidéos et affiches faisant la publicité d’un défilé de mode qui est prévu pour le 29 octobre à Ouagadougou. En effet, elle était la marraine de l’événement. Mais à quelques jours du démarrage, elle a annoncé sur sa page Facebook que son déplacement sur Ouagadougou a été annulé.
« Quand on n’a pas les moyens, on ne déplace pas la caviar. On n’est pas dans les hoho, on n’est pas dans les haha », a écrit Hamond Chic avant d’indiquer que le promoteur de cet événement est un malhonnête. Cette publication a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Les Burkinabé estiment que l’ex-animatrice d’Allô Caviar s’est moquée de leur nation.
La publication n’est plus disponible sur sa page. Mais Hamond Chic s’est expliqué dans un direct le mercredi 19 octobre. Le promoteur de l’événement a signalé qu’il a dû annuler le déplacement de l’Ivoirienne en raison de certains commentaires défavorables à sa venue. Il n’en était de rien selon l’influenceuse. Elle a expliqué que ce promoteur avait des difficultés pour assurer son voyage et son séjour à Ouagadougou.
En colère, Hamond Chic a promis saisir la justice pour entrer en possession de la totalité de son cachet. « Je vais prendre un avocat à Ouagadougou et tu vas payer le reste du cachet. Tu ne vas pas m’utiliser pour faire la publicité de ton événement. On va se retrouver devant les tribunaux. Dans le contrat, j’ai raison », a-t-elle déclaré.