La dernière sortie médiatique du musicien et comédien ivoirien Pantcho le Gataire suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux.
Pantcho le Gataire pourrait ne plus revoir l’enfant qu’il a eu avec son ex-femme
Le musicien et humoriste ivoirien Pantcho le Gataire était de passage sur l’émission PPLK diffusée sur La 3 le lundi 17 octobre 2022. Interrogé sur sa relation avec son ex-fiancée, ce dernier a piqué une colère noire et a catégoriquement refusé de répondre à cette question. Selon lui, personne ne doit s’ingérer dans sa vie privée.
Ce comportement de Pantcho le Gataire a suscité l’ire de la jeune femme camerounaise. À la faveur d’une courte vidéo, elle a menacé le comédien qu’il ne reverra plus jamais l’enfant qu’ils partagent ensemble.
« Pantcho, c’est moi que tu renies dans les médias ? Tu me fais rire, ce n’est même pas Pantcho, c’est Aristide Dago, ton prénom », a déclaré la Camerounaise.
Elle a indiqué que le comédien doit annoncer publiquement qu’il a un enfant avec elle.
« Cet enfant que tu vois souvent sur WhatsApp-là, tu ne vas plus jamais le revoir, tu repars voir Anaconda lui dire que c’est avec Chakala VIP que tu as fait l’enfant, sinon tu vas voir la fâcherie de la femme camerounaise », a-t-elle dit.