Bénin : Ayodelé surprend ses fans avec cette vidéo

0
580
Bénin : « Je me sens complètement perdue », Ayodele frappée par un malheur

En octobre, la chanteuse béninoise Ayodele a été critiquée sur la toile après avoir déclaré qu’elle ne ferait pas d’enfants sans avoir atteint un certain niveau de vie.

Ayodele fait une surprise à ses fans

La chanteuse béninoise Ayodele a publié sur son compte Twitter le dimanche 6 novembre, l’une de ses vidéos enregistrées en 2020. L’artiste a été filmée dans une baignoire alors qu’elle fredonne une chanson. Mais ce qui a surpris les internautes, c’est la fin de la vidéo.

La chanteuse Ayodele s’est relevée délicatement de la baignoire. Les internautes s’attendaient à voir sans doute la nudité de la jeune artiste. Mais ils ne verront rien. Sauf une petite robe noire sur le corps de l’artiste. Déception totale. Les réactions sont nombreuses en commentaire.

« J’ai fait cette vidéo en 2020 pendant que j’étais en confinement, loin de mon pays, surtout suivez jusqu’à la fin », a écrit Ayodele en légende de la vidéo. Notons qu’à la fin de cette séquence visuelle, la chanteuse a déclaré : « les pervers là ».

« Superbe performance ! Juste que la surprise de la fin m’a un peu déçu ; la voix est parfaite et l’intonation sublime. Ma seule déception, c’est que j’ai cru qu’il s’agissait d’un véritable bain de mousse. Vous nous avez tous bluffés ; j’ai même appelé mon frère à voir quelque chose, merde je croyais que tu étais en G string », ont réagi certains internautes.

Un autre va plus loin et s’adresse à Ayodele en ces termes, « être fan d’une chanteuse, d’une artiste et suivre sa prestation jusqu’à la fin ne devrais pas être une perversité. Sauf si c’est un piège pour ensuite traiter des responsables de pervers ; l’oiseau oublie le piège, mais le piège n’oublie jamais l’oiseau ».

Outre sa belle voix, la musicienne Ayodele est aussi appréciée pour sa beauté. Le 2 novembre, elle s’est adressée à ceux qui se contentent de son corps. « Si tu ne vois rien d’autre sur moi à part mes fesses, c’est que tu ne fais pas partir des gens qui peuvent impacter positivement ma carrière. Genre tu n’es personne, tu ne peux rien m’apporter, j’espère qu’on se comprend », a affirmé Ayodele.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici