Côte d’Ivoire : accusée d’avoir tué son fils, Love Gugu répond à Bob Lee

0
827
Côte d’Ivoire : accusée d’avoir tué son fils, Love Gugu répond à Bob Lee

La blogueuse et chanteuse ivoirienne Love Gugu a annoncé sur ses réseaux sociaux, le décès de son fils unique nommé Julien le jeudi 27 octobre 2022.

Love Gugu frappée par un malheur !

Le blogueur ivoirien Bob Lee a réagi suite au décès du fils unique de la blogueuse ivoirienne Love Gugu. Il a fait de graves révélations, indiquant que cette dernière est responsable de la mort de son propre fils nommé Julien. Ses déclarations ont suscité la colère de Love Gugu et cette dernière l’a maudit dans une vidéo devenue virale sur la toile.

« J’enlève mon caleçon et je te montre […] tant que tu engendreras un enfant, je confie tous tes enfants à l’esprit de mon fils Julien », a déclaré Love Gugu.

Selon la chanteuse, Bob Lee a raconté des âneries pour rafler des vues sur les réseaux sociaux.

« Cette culotte, je la mettrai dans la tombe de mon enfant. Que tes deux enfants prospèrent ! Que tes enfants te donnent à manger, que tes enfants te nourrissent jusqu’à ce que tu aies des cheveux blancs. Tout ce que tu as dit de ta bouche concernant mon prince, c’est à cause des vues, des monétisations », a ajouté Love Gugu.

Rappelons que Bob Lee n’est pas la seule personne qui a attaqué Love Gugu après la perte de son fils. La mère de DJ Arafat, Tina Glamour s’est réjouie du décès de Julien et a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.

« Dans la vie, il ne faut jamais insulter sans raison une mère qui perd son unique fils. Dieu s’appelle le temps. En 2019, j’ai été insultée et humiliée par cette dame qui vient de perdre aussi son fils unique. Cherchez la vidéo de Love Gugu me disant du n’importe quoi. Il faut faire attention avec Dieu », a écrit Tina Glamour sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici