Cameroun : Diana Bouli est-elle responsable de la mise à l’écart d’André Onana ?

0
649
Cameroun : Diana Bouli est-elle responsable de la mise à l’écart d’André Onana ?

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli fait partie des supporters des Lions indomptables au Qatar dans le cadre de la Coupe du monde 2022.

Diana Bouli nie toute implication

Certains internautes camerounais désignent la célèbre influenceuse camerounaise Diana Bouli comme la responsable de l’exclusion du gardien de but, André Onana de la sélection nationale camerounaise. Ils ont indiqué qu’elle a fait irruption dans la chambre de l’ancien gardien d’Ajax Amsterdam.

Face à l’ampleur que prennent les rumeurs, elle est montée au créneau et a recadré ses détracteurs.

« Vous avez un sérieux problème avec notre présence au Qatar. Que ça vous fasse mal, que vous soyez content ou pas, on est déjà là. Je suis tranquillement couchée ici chez moi, je commence à recevoir des messages que c’est à cause de moi qu’il y a un joueur qui s’est fait exclure. Ça ne va pas dans votre tête-là ! Arrêtez ça, arrêtez vos conneries sur moi. Cette histoire est totalement fausse. Je ne connais même pas un joueur des Lions indomptables particulièrement. », a déclaré la jeune tiktokeuse.

Rappelons qu’André Onana n’a pas disputé avec le Cameroun le match contre la Serbie. Il a été écarté de l’équipe de Rigobert Song pour des raisons disciplinaires, selon la Fédération camerounaise de football.

D’autres sources ont indiqué qu’il a eu une dispute avec le sélectionneur Song.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici