L’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana et sa femme ont accueilli un enfant le mardi 23 février 2021 quelques jours après sa suspension pour dopage.
Le bonheur est au rendez-vous pour André Onana
Le gardien de but camerounais André Onana et sa femme Mélanie Kamayou se sont officiellement mariés en toute discrétion le vendredi 17 février 2023. Le gardien de l’Inter Milan n’a fait aucune annonce avant et après leur union. C’est sa femme qui a partagé quelques photos de leur mariage sur ses réseaux sociaux. Sur les photos, on voit seulement la femme en robe de mariée.
De nombreux internautes ont félicité le couple après la célébration de leur mariage. Le couple a déjà accueilli un bébé en février 2021. La femme d’Onana a obtenu un doctorat en pharmacie aux États-Unis en mai 2022.
Rappelons qu’André Onana a pris sa retraite internationale en décembre 2022 à l’âge de 26 ans. Il a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et a exprimé tout son amour pour le Cameroun.
« Mon histoire au sein de l’équipe nationale du Cameroun a pris fin. Les joueurs vont et viennent, les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel. Aussi éternel est mon amour pour l’équipe nationale et pour notre peuple qui nous a toujours soutenus, quelle que soit la difficulté du moment. Mon sentiment ne changera jamais. », a écrit l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam.
Il avait été écarté de l’équipe du Cameroun lors du match contre la Serbie, dans le cadre de la Coupe du monde 2022 au Qatar suite à des différends avec son entraîneur Rigobert Song.
Le magazine sportif français, Onze mondial l’a classé sur la liste du Onze type des déceptions de la Coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar du 18 novembre au 20 décembre 2022.
« Un match et puis c’est tout. En conflit avec son sélectionneur, il aura claqué la porte de la sélection pour quitter les siens en pleine compétition. Un mondial complètement raté pour celui qui était pourtant très entendu. », a écrit le magazine en rapport avec la mise à l’écart du gardien de l’Inter Milan.