André Onana, le nouveau patron de l’Inter Milan !

0
981
André Onana, le nouveau patron de l’Inter Milan !

Le gardien de but camerounais André Onana a signé un contrat de cinq ans avec l’Inter Milan en juillet 2022 en provenance du club néerlandais de l’Ajax Amsterdam.

André Onana s’impose en Italie

Le gardien de but camerounais André Onana a indiqué lors d’une récente interview accordée à BeIn Sports qu’il est actuellement le leader de son équipe Inter Milan. L’ancienne star de l’Ajax Amsterdam a déclaré qu’elle est l’une des pièces essentielles de l’Inter Milan.

« C’est moi qui donne des instructions, et mes coéquipiers les suivent », a-t-il dit au micro de BeIn Sports.

Le Lion indomptable a affirmé qu’il joue un rôle capital au sein de cette équipe. Il envisage de faire feu de tout bois pour maintenir cette dynamique.

« En tant que patron de cette équipe, je n’ai pas besoin d’avoir le brassard de capitaine pour m’affirmer. Le gardien de but est comme un commandant ou même un colonel pour toute l’équipe, et je dois tout faire pour être le leader », a-t-il poursuivi.

Lors de l’interview, il a dévoilé les raisons de son transfert à l’Inter Milan. L’Olympique Lyonnais lui a fait plusieurs offres, mais Onana les a déclinées.

« Je parlais avec le président Aulas. Mais je ne pouvais pas choisir Lyon et laisser l’Inter. Je pense que l’Inter est un cran au-dessus de Lyon […] Avec l’Inter, je pense que j’aurai plus de facilités pour remporter la Ligue des champions et des trophées majeurs. », a-t-il dit.

Son compatriote Toko-Ekambi évoluant en ce temps-là avec les Gones, lui mettait la pression pour rejoindre l’équipe française, mais en vain.

« Tout le temps, il me disait : c’est toi qu’on attend. Il me mettait la pression. Chacun suit son chemin, et c’était important pour moi de rejoindre l’Inter. », a révélé le Camerounais.

Il a posé ses valises en Italie et a rejoint l’Inter Milan puisqu’il constate que cette équipe brille en Serie A et en championnats de l’UEFA.

« Pour ma carrière et mes ambitions, c’était important de venir en Italie. Je pense qu’ils ont une meilleure formation pour les gardiens. Je pense avoir fait le bon choix. Ça n’a pas été facile de dire non à Lyon. », a conclu Onana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici