L’actrice camerounaise très célèbre sur les réseaux sociaux pour ses capsules vidéos, est en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Elle était l’invitée de l’émission La p’tite sauce diffusée sur Life TV.
Nguemgaing Rosine recadre une internaute
En séjour en Côte d’Ivoire, Nguemgaing Rosine annonce ce lundi 3 avril 2023, qu’une bonne nouvelle est en cours. Mais elle fera face une fois encore aux critiques. En effet, une internaute du nom d’Étincelle Ada va s’en prendre à elle. « Ingrate, ne trébuche jamais ! », a-t-elle lancé en commentaire.
Très vite, Nguemgaing Rosine a répondu à ce commentaire désobligeant. « Étincelle Ada, elle raconte quoi ? Tu n’es pas fatiguée ? Sur toutes les pages, je te vois avec ce même commentaire. Dès que tu te fatigues, tu me dis, je vais te donner un nouveau sujet pour commenter. Et ce n’est pas à toi de me dire si je rentre dans mon pays ou pas. Votre vie vous dépasse, vous venez verser votre frustration sur les autres ».
Ce qui surprend plusieurs personnes, c’est que l’actrice a évoqué le nom de la chanteuse Mimie. « J’attends que Tata Mimie dise de sa propre bouche que je suis ingrate là, ça va m’affecter et déranger parce qu’elle me connaît, contrairement à toi qui ne me connais pas. Et les pages qui disent des bêtises sur moi et ne m’ont même jamais côtoyée, mais se permettent de m’insulter jusqu’à me juger ça ne me gratte pas. Tu fais pitié et de surcroît une mère de famille. Bisou », a réagi Nguemgaing Rosine visiblement hors d’elle.