L’influenceuse camerounaise Diana Bouli a été sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux au début du mois de février 2023 pour avoir exhibé ses seins sur le réseau social TikTok.
Pourquoi Diana Bouli quitte le Cameroun ?
La tiktokeuse et influenceuse camerounaise Diana Bouli a annoncé dans une vidéo publiée sur son compte TikTok qu’elle quitte définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Elle a pris cette décision à cause des critiques qu’elle essuie dans son pays natal. Elle a indiqué que tous les contrats de travail qu’elle obtient proviennent des pays étrangers.
« Je ne vois pas ce que je fais là-bas ! Je ne gagne pas d’argent là-bas, je ne gagne rien ! Pour gagner de l’argent, il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses. Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal, c’est de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée. C’est toujours ailleurs. », a-t-elle dit.
Elle a déclaré que le Cameroun ne lui offre aucune opportunité pour s’épanouir.
« Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là-bas, je n’ai rien à prouver là-bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là-bas puisque apparemment, j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir. Je ne sais pas où je vais m’arrêter, mais je pars. À un moment donné, je ne peux plus supporter de vivre ça. Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement, de ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête. Ce n’est pas pour dénigrer mon pays, mais je ne gagne rien là-bas », a ajouté l’influenceuse.
La tiktokeuse a annoncé qu’elle reviendra souvent au Cameroun pour rendre visite à ses parents.