En raison d’une douleur à la cuisse, le joueur marocain Achraf Hakimi a manqué les matchs du Paris Saint-Germain face à Lille et l’Olympique de Marseille le dimanche 26 février 2023.
Achraf Hakimi a des ennuis judiciaires en France
Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête judiciaire suite à l’accusation de viol d’une jeune femme à son encontre. Cette dernière âgée de 24 ans s’est rendue au commissariat de police de Nogent-sur-Marne dans le département du Val-de-Marne en France et a déclaré qu’elle a été violée par Achraf Hakimi.
« Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher », a expliqué le Parisien.
Selon le média français, la femme et les deux enfants du joueur sont en vacances à Dubaï.