Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête judiciaire suite aux accusations de viol d’une jeune femme à son encontre.
Achraf Hakimi rejette les accusations de viol
Le club français du Paris Saint-Germain a enfin réagi aux accusations de viol qui éclaboussent son joueur marocain Achraf Hakimi depuis quelques heures. Une jeune femme âgée de 24 ans a saisi le commissariat de police de Nogent-sur-Marne dans le département du Val-de-Marne en France et a déclaré qu’elle a été violée par Achraf Hakimi.
Dans un communiqué, les dirigeants de ce club ont indiqué qu’ils apportent leur soutien au Marocain qui a nié mordicus les déclarations de la présumée victime.
« Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors. », a écrit le PSG.
L’avocate d’Achraf Hakimi est également montée au créneau et a déclaré que ce sont de fausses accusations. Le joueur reste confiant et se met à la disposition de la justice française.
« Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice. », a déclaré son avocate Fanny Colin.
Le défenseur marocain est arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan pour un montant de transfert de 68 millions d’euros. Cette saison, il a déjà disputé 21 matchs avec le club de la capitale et a marqué 4 buts en Ligue 1.