Bénin : Adinon Le Nerveux donne enfin les raisons de son retrait de la musique

0
693
Bénin : Adinon Le Nerveux donne enfin les raisons de son retrait de la musique

Ancien rappeur béninois, Adinon Le Nerveux s’est autoproclamé critique musical. Depuis la France, il évalue les sons de ses anciens collègues. Une posture, qui amène certains internautes à demander incessamment à Vodoundaho de produire afin que d’autres puissent l’évaluer aussi.

Adinon Le Nerveux expose ses productions musicales

Fatigué des demandes des internautes béninois, l’ancien rappeur Adinon Le Nerveux a décidé dans la soirée de ce mardi 28 février, de balancer la liste de ses singles sur les réseaux sociaux. Il s’agit notamment des sons qu’il n’a jamais publiés.

« Saviez-vous que j’ai plus de 20 sons inédits très lourds en plus des sons que vous aviez peut-être déjà écoutés sur les radios que j’ai jamais mis sur YouTube, ni sur aucun site de téléchargement d’ailleurs? [… ] Vu vos demandes incessantes, je viens de sortir mon disc dur et y’a tout les sons dessus même, moi ça m’a fait boom au cœur de réécouter certains sons », a écrit Adinon Le Nerveux.  

Vodoundaho compte d’ailleurs envoyer ses œuvres à qui le désire, mais celui-ci devra payer une somme donnée.

« Désormais, si vous voulez un son, ce sera payant. Deux sons de votre choix Tao (1000 f) par momo et le son sera envoyé par mail ou par whatsapp. 15 sons de votre choix, Faba (5000 f) par momo et sons transférer par mail via dossier Wetransfert pareil si vous voulez tous les sons, ce sera Bèlaa (10 k) par momo et tout le dossier vous sera envoyé par mail via wetransfert », a annoncé Adinon Le Nerveux.

Par ailleurs, l’ancien rappeur a donné les raisons pour lesquelles il a abandonné la musique. « À la base, mes sons étaient destinés à sortir sur un album, mais à l’avènement des réseaux sociaux et le système béninois qui ne consomme que gratuitement, j’ai dû ranger tous mes sons et passer à autre chose dans ma vie ».

Adinon Le Nerveux déclare qu’il reste le meilleur rappeur béninois. « Franchement, sans aucune prétention, je suis trop fort en matière de rap. Même jusqu’à aujourd’hui, je ne vois aucun tistLar qui fait mieux que Adinonsinflow Allahh ! ». « Dommage qu’il y’a pas l’argent dedans », a-t-il déploré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici