Challenge Société Suspecte : l’approche de Adinon le Nerveux

0
604
Supposée arrestation de Adinon Le Nerveux en France

Depuis quelques jours, les rappeurs béninois font les choux gras des réseaux sociaux avec le challenge Société Suspecte. Presque tous les rappeurs ont déjà livré leur version. Si pour certains, le jeu semble être très intéressant, Adinon Le Nerveux l’aperçoit dans un autre sens.

Le coup de gueule de Adinon Le Nerveux

Adinon Le Nerveux n’apprécie pas la manière dont certains de ses ‘’anciens collègues’’ participent au challenge lancé par le rappeur ivoirien Suspect 95. Il a exprimé son indignation ce mercredi 8 février sur Facebook. Selon Vodoundaho, ce jeu vient prouver « l’oisiveté » des rappeurs béninois.

« Il ne manque que le freestyle de Dibi et Willy Mignon pour que la liste soit complète et le Bénin remportera la palme d’or des artistes les plus désœuvrés de l’Afrique ! C’est à croire que si l’un d’eux ne fait pas le freestyle il va mourir. C’est incroyable la façon dont vos pseudos artistes béninois font preuve de l’oisiveté depuis que suspect95 a lâché sa prod. Je savais qu’ils étaient désœuvrés, mais pas jusqu’à ce point Putainnn !! », a écrit Adinon Le Nerveux.

Et de poursuivre « d’un seul coup, eux tous ont retrouvé leurs talents de rappeurs et se sont jetés en tas sur la prod pour se faire d’actualité en attendant que le gouvernement organise encore un concert vu qu’ils ne peuvent rien créer, bande de chômeurs ».

Cependant, Adinon Le Nerveux pense que le challenge a quand même permis d’évaluer le niveau de chaque artiste. « Mais free ! Au moins, on a vu vos niveaux respectifs de peurra. Aucun de vous n’a fait mieux que Snooper. Merci, vous pouvez retourner dans vos trous avec vos gbadéflow ».

Très connu pour ses critiques musicales, Adinon Le Nerveux est plusieurs fois appelé sur la toile, à sortir un nouveau son. Mais jamais il n’a répond favorablement. Selon certains internautes, participer à ce challenge doit être un défi pour lui. Mais, Vodoundaho va déclarer qu’il « n’est pas un désœuvré disponible h24 ».

« Arrêtez de me taguer pour venir faire freestyle si vous n’avez pas de quoi me rémunérer le temps que je passerai en studio. Vous voulez de Adinonsinflow ? C’est 500 k + 2 petites bouteilles de fanta citron + riz basmati long grain accompagné de sauce tomates poisson Djanmoun bien pimenté. Dès que toutes ces conditions sont réunies le père de remix que je suis je vous tue le beat sans aucun état d’âme Allahh », a précisé Adinon Le Nerveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici