Le showbiz ivoirien est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses artistes dans la matinée de ce mercredi 1er mars 2023. De nombreuses personnes pleurent la mort du chanteur.
Ezamafokor n’est plus !
Le célèbre rappeur ivoirien Ezamafokor est mort. Son corps sans vie a été retrouvé ce mercredi 1er mars 2023 à Koumassi en Côte d’Ivoire. On ignore pour le moment, les circonstances de son décès. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit le corps de l’artiste emmailloté dans un drap blanc et entouré des forces de sécurité. Il est un membre du groupe Frères 100.
De nombreuses personnalités et des artistes ivoiriens ont été touchés par la mort subite du rappeur. Ils présentent leurs condoléances à la famille de la victime.
« C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès de notre talentueux artiste Ezamafokor. Nous adressons toutes nos condoléances les plus sincères à sa famille biologique et artistique. Repose en paix l’artiste », a écrit la chaîne ivoirienne La 3.
Le célèbre animateur Willy Dumbo a confirmé la mauvaise nouvelle et a demandé aux internautes d’arrêter de partager cette vidéo sensible par respect pour ses parents.
« S’il vous plaît, ne partageons pas les images de son cadavre. Il ne faut pas en rajouter à la douleur de ses parents. Pars en paix Ezamafokor », a-t-il écrit.