André Onana surpris en train de défaire les cheveux à sa femme (Vidéo)

0
685
André Onana surpris en train de défaire les cheveux à sa femme (Vidéo)
André Onana et sa femme Mélanie Kamayou

Depuis quelques heures, la star du football camerounais, André Onana fait sensation sur les réseaux sociaux en apparaissant dans une vidéo où il était en train de défaire les cheveux de sa femme, Mélanie Kamayou. Les réactions à cette vidéo sont diverses.

Mariage secret d’André Onana et Mélanie Kamayou

Le gardien de but international camerounais André Onana et Mélanie Kamayou ont uni leur destinée en toute discrétion le vendredi 17 février 2023. Cette union a surpris de nombreux fans du footballeur, car aucune annonce préalable n’avait été faite. C’est Mélanie Kamayou qui a partagé quelques photos de leur mariage sur les réseaux sociaux, bien que les clichés ne montrent que la mariée en robe de mariée. Le couple avait déjà accueilli un bébé en février 2021.

Réactions à la vidéo d’André Onana qui défait les cheveux de sa femme

L’événement le plus récent qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux est une vidéo montrant André Onana en train de défaire les cheveux de sa femme, Mélanie Kamayou. Dans la vidéo, on peut voir le footballeur international manifestant de la tendresse envers sa femme, ce qui a touché de nombreux internautes. Beaucoup ont félicité le couple pour leur mariage et ont trouvé la vidéo adorable, soulignant le côté attentionné du footballeur. « Tout ça parce qu’il a été éduqué par une valeureuse femme ; C’est l’amour, le vrai….rien de plus ; Avant d’être un joueur et très bon gardien il est d’abord un homme, et un homme ça a un cœur, et le cœur sert à aimer entre autres. Ce qu’il fait n’a rien à voir avec le tobassi c’est juste la résultante d’amour pur et vrai qu’il ressent pour sa femme ; A quoi bon l’argent ou la notoriété si on ne prend pas soin de sa famille et de la plus belle des manières avec amour et tendresse !!!!», peut-on lire dans les commentaires. Cependant, d’autres ont exprimé leur désaccord, considérant que ce geste était inapproprié ou scandaleux. « Foutaise ! Les filles pour qui j’ai fait ça m’ont toujours sortie la carte mystère. Mieux le côté obscur », a réagi un internaute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici