La chanteuse béninoise Pélagie la Vibreuse, dotée d’une forme généreuse, impressionne tant ses fans par ses danses de déhanchement. Les nombreuses sorties de l’artiste sur les réseaux sociaux sont aussi des occasions pour ses abonnés, d’apprécier sa beauté.
Pélagie la Vibreuse se prononce sur son physique
Dans une publication faite sur sa page Facebook ce jeudi 1er décembre, l’artiste béninoise Pélagie la Vibreuse loue sa beauté. Malgré son âge [40 ans], l’auteure du concept Wabatologie est restée aussi jeune. « Les grandes dames ne vieillissent jamais ! Elles rajeunissent avec le temps. Je fais partie de ses femmes qui malgré le temps qui passe, l’âge, les défis du quotidien, restent belles et jeunes. L’idée de savoir que je pourrai peut-être paraître moins élégante et ne pas avoir une belle peau ne fait pas partie de ma vie », a écrit Pélagie la Vibreuse.
La chanteuse a indiqué qu’elle entretient son corps, avec des produits de beauté. Alors que Pélagie la Vibreuse a été plusieurs fois critiquée pour certaines de ses chansons, jugées vulgaires, l’artiste a dénoncé en septembre dernier, des comportements d’atteinte à la pudeur, observés chez les jeunes béninois sur le réseau social Tiktok.
« Le Tiktok au Bénin fait pleurer, ça fait pitié. Si tu es un père de famille ou une mère de famille, tu dois être touché. Il est temps de mettre fin à la pagaille. Nous souffrons de Tiktok pendant que les blancs s’enrichissent », a déclaré Pélagie la Vibreuse, dans une vidéo. « Mes chers tiktokeurs, tiktokeuses, on peut être de mœurs légères chez soi et se respecter en public, parce que le plus important, c’est la notoriété et la réputation qu’on se fait », a-t-elle ajouté.
Auteure de plusieurs titres, la chanteuse a reçu le trophée de meilleur artiste féminin de la musique moderne d’inspiration traditionnelle aux Bénin Showbiz Awards en 2020. En novembre 2019, elle a obtenu une double récompense lors de la soirée de The biggest cultural event every year des Fescu-GV Awards à Cotonou. En mai dernier, la Vibreuse a publié le clip de sa chanson intitulée Adokpé.