Sessimè : ses parents font sensation sur la toile

0
787
Sessimè : ses parents font sensation sur la toile

La chanteuse béninoise Sessimè a longtemps fait objet d’acerbes critiques sur les réseaux sociaux, en raison du mythe qu’elle entretenait autour de sa vie affective. Mais depuis que l’artiste a décidé de lever le voile, elle est devenue visiblement la plus aimée. En tout cas, c’est ce qu’on remarque à travers les commentaires sur sa page Facebook.

Sessimè affiche ses parents

« Quand tes parents de leur vivant te disent qu’ils sont fiers de toi et que tu as leur bénédiction pour avancer, plus rien ne peut t’ébranler venant du monde, si ce n’est la volonté de Dieu ! Prenons soin de nos parents pendant qu’ils sont encore là ! Soyez bénis papa (dah Guedou tché) et maman (Zogbanou_ton tché) et que Dieu vous garde pour moi », a écrit Sessimè récemment sur sa page Facebook, en légende d’une photo de ses géniteurs.

Les centaines de personnes ayant commenté cette publication de la fana fana lady l’ont soutenue. Face à la préoccupation d’un internaute qui souhaite savoir la conduite à tenir au cas où l’on n’aurait pas la bénédiction de ses parents, Sessimè répond : « tu te bats et tu donnes tout pour leur montrer que tu mérites de l’avoir en implorant Dieu d’adoucir leur cœur pour qu’ils te la donnent ».

Ceux qui ont eu la chance de côtoyer les parents de la diva béninoise, ont fait de vibrants témoignages en commentaires. « Tu es la fille d’un grand homme, un haut fonctionnaire de la République. Que ses bénédictions inondent tous les compartiments de ta vie ; Longue vie à tes parents et à maman qui aura 89 ans le 9 décembre ; papa a trop de rigueur ; la fille de notre maitresse à l’école », ont-ils commenté entre autres.

Dans le lot des réactions, certains ont encore évoqué la relation entre Sessimè et Nikanor. Mais puisque la chanteuse a décidé d’assumer publiquement sa liaison avec son collègue, elle répond aussi fièrement. « La belle famille du protégé de Sagbohan Danialou ; ils sont mignons, les beaux du fils du pays ; madame Nikanor, Dieu bénisse votre couple », ont commenté les internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici