Accusé d’avoir tué Mohbad, de nouvelles confidences enfoncent Naira Marley

0
549
Mort de Mohbad : Naira Marley enfin arrêté
Naira Marley, artiste chanteur et producteur nigérian accusé de meurtre de Mohbad

Depuis la disparition du rappeur nigérian Mohbad, de nouvelles révélations continuent de faire vibrer la toile. Naira Marley soupçonné comme principale cause de la mort de Mohbad vient d’être, cité dans une affaire inquiétante. Un utilisateur d’Instagram, identifié comme 4G Xbox a présenté des preuves inquiétantes contre l’artiste nigérian Naira Marley. Dans cette publication l’internaute a affirmé que Naira Marley aurait drogué les femmes et profité d’elle sans consentement.

Des révélations qui incriminent davantage Naira Marley

Les débats vifs sur la mort prématurée du rappeur Mohbad n’ont pas connu leur fin. Depuis que Mohbad est passé de vie à trépas, de nombreuses confidences parviennent encore de part et d’autre sur les réseaux sociaux. Une publication partagée par un utilisateur d’Instagram connu comme 4G Xbox vient encore de semer du doute sur l’innocence dans la mort de Mohbad, témoignée par Naira Marley. A travers des publications, l’internaute a révélé une série d’affaires louches dans laquelle Naira Marley ferait partir.

L’homme a raconté un incident troublant au cours duquel Naira Marley et son entourage auraient agressé sexuellement une femme et son ami alors qu’ils étaient inconscients.

Il a écrit : « Naira Marley compte depuis longtemps. Dans cette affaire Mohbad, allez ouvrir toutes les autres affaires innombrables qu’il a eues. Les filles qu’ils avaient l’habitude d’amener avec leurs amis. Naira a tiré sur toutes les filles de la pièce, elles étaient heureuses ».

Naira Marley rejette toutes les accusations portées contre lui

Face aux diverses menaces et révélations depuis la mort de Mohbad contre lui, Naira Marley continue de proclamer de son innocence et réclame une enquête approfondie. Dans une publication récente sur sa page instagram Naira Marley a exprimé sa tristesse face à la perte de Mohbad. Il a tout de même souligné son angoisse et ses doutes concernant les événements qui ont suivi le décès de l’artiste.

Lire aussi : Des célébrités américaines rendent hommage à Mohbad

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici