Naira Marley : l’artiste au centre d’une nouvelle accusation sur la toile

0
298
Naira Marley: l’artiste au centre d’une nouvelle accusation sur la toile

Reno Omokri, homme politique nigérian, a partagé une vidéo sur la toile qui sème le doute sur les accusations sur la mort de Mohbad rejetées par Naira Marley. Dans cette vidéo partagée par Reno Omokri, on peut écouter Naira Marley parler avec Mohbad en yoruba. À un moment donné, l’échange aurait pris une tournure inquiétante lorsque Naira Marley a commencé par questionner Mohbad, sur certaines déclarations qu’il aurait faites par le passé ayant rapport avec sa personne.

 Reno Omokri activiste nigérian, fait une révélation choquante sur Naira Marley

Au milieu de l’enquête que mène la police nigériane pour connaitre la vraie raison de la mort de Mohbad attribuée, à Naira Marley et son associé Sam Larry, de nouvelles confidences font surface sur la toile. Depuis la mort de Mohbad de nombreuses vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux montrant Naira Marley et Sam Lary infligé à Mohbad des châtiments corporels déplacés. Selon la nouvelle révélation, relayée par cet activiste nigérian, avant son décès, Mohbad aurait utilisé son compte Instagram Live pour exprimer les maltraitances qu’il subissait depuis qu’il a quitté Marlian Records.  Il aurait aussi déclaré avoir été arrêté par l’Agence nationale d’application de la loi sur les drogues (NDLEA) aux côtés de Zinoleesky et d’autres. Ces affirmations auraient été exprimées par Mohbad comme suit :« J’essaie juste de demander : suis-je un mauvais garçon ? Je ne le pense pas vraiment dans mon esprit. Donc, je ne sais pas, ces gens me détestent. Ils m’ont fait du mal, je suis devenu fou à cause de ce problème, maintenant, ils essaient de me tuer » a laissé entendre Mohbad avant sa mort. Par ailleurs, il aurait révélé qu’après sa libération, il aurait été menacé par des membres du groupe de musique Marlian, ce qui n’a cessé de développer en lui la peur et l’angoisse.

Suite à cette déclaration de Mohbad, Naira Marley a aussi publié une vidéo dans laquelle il échangeait avec son ancien signataire de label. Cependant, cet échange entre Mohbad et son patron aurait pris une tournure inquiétante lorsque Naira Marley aurait demandé à Mohbad des comptes sur ces affirmations précédentes. Quant à Mohbad, il aurait répondu par une courte phrase « Je ne sais même pas comment vous l’expliquer pour le moment ».

 Rappelons que les causes exactes du décès de Mohbad restent à élucider.  Des enquêtes approfondies sont en cours pour rassurer le public sur l’origine de cette mort tragique de l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici