Davido raconte son cauchemar depuis la mort de Mohbad

0
374
Davido raconte son cauchemar depuis la mort de Mohbad

Depuis l’annonce de la mort tragique du jeune artiste et rappeur Mohbad, de nombreuses personnalités de la musique nigériane témoignent de leur regret pour le disparu. Parmi les personnalités touchées par cette mort prématurée, figure le célèbre artiste Davido, qui a exprimé, dans un message, ses sentiments de douleur envers Mohbad.

Davido pleure Mohbad

La superstar nigériane a décidé de rendre officiellement un hommage à Mohbad.  Dans un post empreint de message pathétique sur sa page Instagram, Davido a révélé les nuits blanches qu’il a eu à passer depuis la disparition du jeune rappeur. Ce qui révélé de son attachement à Mohbad. Dans ce message, Davido a évoqué combien de fois la mort de Mohbad lui est difficile à digérer ; « Mohbad, ton esprit est fort ooo… Je n’arrive plus à trouver le sommeil depuis ton départ », a-t-il écrit. 

Pour terminer, Davido a annoncé sa présence aux chandelles en l’honneur de Mohbad. Cette procession va débuter le jeudi à la porte de Lekki Phase 1, et va se clôturer par un concert hommage au parc Muri Okunola. Rappelons que l’époux de Chioma a aussi récemment rendu un hommage à son défunt collègue lors de son spectacle Timeless à Manchester.

La mort prématurée de Mohbad, a suscité de vagues hommages d’artiste dans le monde entier. Cependant, de nombreuses internautes continuent de d’affirmer que le décès de Mohbad ne serait pas naturel.   De son vrai nom Ilerioluwa Oladimeji Aloba, Mohbad est mort à l’âge de 27 ans, laissant ainsi dans le cœur de ses fans et de sa famille une grande tristesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici