Roseline Layo : la chanteuse visée par un nouveau danger  

0
191
Roseline Layo : la chanteuse visée par un nouveau danger

La célèbre chanteuse ivoirienne, Roseline Layo est au cœur d’une nouvelle prophétie qui suscite la crainte. Dans une publication en direct sur sa page Facebook, le prophète Ange Josaphat a livré un message prophétique pour la chanteuse Roseline Layo, avouant qu’il avait reçu un aveu de Dieu concernant sa vie.

Le Prophète Ange Josaphat livre un message à Roseline Layo

L’artiste Roseline Layo reçoit depuis un moment des prophéties troublantes. La jeune artiste a été récemment alertée par un homme de Dieu du nom d’Elie Padah qui aurait affirmé qu’elle et son mari encourent un danger de mort. Après cette révélation qui a suscité de nombreux commentaires sur la toile, un nouveau chapitre s’ouvre sur le même sujet. Ainsi, lors d’un direct sur sa page Facebook, le pasteur Ange Josaphat a révélé qu’il aurait eu une mauvaise vision, toujours en rapport avec la vie de Roseline Layo. Il raconte :  « Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, j’ai reçu une parole prophétique et je ne voulais pas en parler à cause de ce qui s’était déjà passé sur la toile, mais Dieu m’a dit de pouvoir en parler librement. Je ne la connais pas personnellement et je ne sais pas quelle musique elle fait. Hier, pendant que j’étais en train de prier, j’ai eu une vision. Dieu me montre quelque chose de pas bénéfique et je prie pour elle en disant seigneur intervient. Et durant la prière, l’esprit de Dieu m’explique ce qui se passe dans le monde spirituel la concernant, Il y a quelque chose qui va se passer. Il y a quelqu’un qui est en train de travailler dans le spirituel contre la vie, de la chanteuse ».

Rappelons, que Roseline Layo et son mari ont été au centre de plusieurs polémiques. Cependant, les messages prophétiques des individus se présentant en titre de pasteurs atteignent un niveau inquiétant. Roseline Layo a ainsi rappelé, dans l’une de ces déclarations récentes, qu’elle recevait des messages troublants proclamant la « Mort  » d’elle et son époux. En ce qui concerne cette nouvelle prophétie, la chanteuse n’a pas encore réagi.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici