Connu sur Facebook en tant que blogueur, Apoutchou National peut désormais être désigné comme un influenceur et un artiste. Quelques années après s’être lancé dans cette aventure, sur les réseaux sociaux, Apoutchou National occupe une place de choix dans le showbiz ivoirien. Un succès qu’il doit en partie, à son parrain Fabrice Sawegnon.
Apoutchou National soutient à son tour, Fabrice Sawegnon
Dans un message publié sur sa page Facebook récemment, le blogueur et désormais artiste ivoirien Apoutchou National a dit toute sa reconnaissance au fondateur du groupe Voodoo Communication, Fabrice Sawegnon. Car, selon lui, « la reconnaissance et la clé du succès ».
« Depuis maintenant trois longues années, je t’ai choisi comme parrain. J’ai chanté haut et fort sur toute la toile mon parrain Fabrice Sawegnon et lorsque j’ai commencé beaucoup de personnes se moquaient de moi en disant que tu n’allais jamais répondre à Apoutchou et voilà qu’un jour comme on le dit dans notre jargon “Bim” je reçois un appel de mon parrain pour m’encourager dans ce que j’ai choisi comme métier », a raconté Apoutchou National.
Pour le jeune artiste, le promoteur de Life TV est un modèle. « Tu es mon modèle, mon inspiration dans le monde des affaires. Ton parcours jusqu’aujourd’hui force le respect et est pour moi une source de motivation. Partir de rien pour devenir ce que tu es aujourd’hui c’est-à-dire un Héros tu l’as fait papa ».
Et de poursuivre « j’admire ton courage et ton sens aigu du travail bien fait. Tu es un homme qui parle beaucoup de Dieu et tu m’as dit un jour mon fils, Dieu a tellement fait des choses dans la vie que tu ne peux l’imaginer ».
Le 6 décembre dernier, le parti politique, Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a désigné Fabrice Sawegnon pour le représenter lors des élections municipales de 2023 dans la commune du Plateau à Abidjan. Apoutchou National apporte son soutien au candidat.
« J’ai jamais été derrière un homme politique car je ne m’y connais pas en politique mais comme on le dit là où ton père se trouve et tu dois lui emboîter le pas alors pour les élections municipales qui arrivent très bientôt mon candidat pour la mairie de la commune du plateau est mon papa Monsieur Fabrice Sawegnon pour plateau meilleur et rayonnant. Bonne chance aux autres candidats que le meilleur gagne », a-t-il écrit.