Une vidéo choquante est devenue virale sur les réseaux sociaux montrant un homme se faisant passer pour le fils d’un maire en Côte d’Ivoire, accusant le chef du groupe Voodoo d’avoir tenté de le sacrifier lors d’un rituel mystique. Les internautes sont en émoi alors que le scandale continue de faire la une des journaux.
La réaction de Fabrice Sawegnon attendue
Le chef de Voodoo Group, patron de Life TV, Fabrice Sawegnon est au cœur d’un scandale après que des allégations de rituels mystiques ont été portées contre lui. Un homme qui prétend être le fils du maire de Bonoua, en Côte d’Ivoire, a pris d’assaut l’aéroport international Houphouët Boigny pour révéler des informations choquantes sur l’homme d’affaires. La vidéo de cet incident est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant l’homme prétendant que le patron de Voodoo Group « essaie de le donner en rituel ». Les accusations portées contre le chef d’entreprise ont créé un tollé sur les réseaux sociaux, car beaucoup se demandent si c’est vrai.
Le scandale a secoué la toile et a suscité de nombreuses réactions, mais jusqu’à présent, Voodoo Group n’a pas commenté les allégations portées contre leur chef d’entreprise, Fabrice Sawegnon. Les internautes se demandent pourquoi le groupe n’a pas encore réagi à cette situation difficile et s’ils ont l’intention de le faire dans un avenir proche. Le scandale a également suscité des inquiétudes quant à la sécurité des employés du groupe, car certains craignent que les pratiques mystiques puissent également affecter leur sécurité.
Dans le lot des commentaires, des internautes dénoncent une politique destinée à salir Fabrice Sawegnon, candidat du parti politique, Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour le compte des élections municipales de 2023 dans la commune du Plateau à Abidjan.