Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. Après avoir dénoncé sur la toile, une agression au couteau dont elle a été victime chez elle, l’ex-chérie du Congolais Francis M’vemba évoque des attaques mystiques.
Coco Emilia découvre des objets d’origine douteuse chez elle
Sur les réseaux sociaux, les internautes se posent mille et une questions pour comprendre ce que traverse l’influenceuse camerounaise Coco Emilia ces derniers temps. Alors que l’affaire de violation à domicile évoquée par Emilia continue de susciter des interrogations, l’ex de Francis M’vemba vient de dénoncer des pratiques d’ordre mystique dont elle serait victime.
Dans une vidéo publiée sur snapchat ce mercredi 28 décembre, Coco Emilia indique avoir découvert des objets mystiques dans sa chambre. « Ce que j’ai trouvé dans ma chambre il y a deux jours », a-t-elle écrit en légende de la vidéo montrant les objets.
Beaucoup de personnes se demandent comment cela pouvait être possible. Qui en voudrait à Coco Emilia et comment a-t-il pu avoir accès à sa chambre ? Face aux nombreuses questions des internautes, l’influenceuse a fait plusieurs d’autres sorties pour les situer.
Dans une storie, Coco Emilia n’a pas cité directement les présumés responsables. Mais elle pointe indirectement ceux qu’elle avait accusés de la violenter, qui auraient bénéficié de la complicité de son gardien.
« Ce n’est pas un problème de venir chez moi ou pas, comme je l’avais annoncé récemment ici que mon gardien a été complice de beaucoup. Je lui avais pris son téléphone, car j’avais remarqué un comportement douteux et une grande alchimie avec les personnes qui ont eu à me faire une violation de domicile et une agression y’a quelques jours. Et comme monsieur est très serviable, il monte souvent mes bagages et consorts à ma chambre. Car, je l’ai toujours considéré comme un membre de la famille… Donc il reste le premier suspect, soit c’est lui, soit il a servi de transporteur simplement », a écrit Coco Emilia.
Dans une autre storie, l’influenceuse informe avoir « trouvé beaucoup de choses pas très catholiques » la concernant dans le téléphone du gardien qu’elle a confisqué. Elle indique l’avoir viré. Sur la toile, les internautes restent inquiets pour Coco Emilia.