RDC : Francis M’vemba victime d’usurpation d’identité

0
651
Annoncé mort, voici ce qui est arrivé à Francis M’vemba

Depuis son histoire de divorce avec l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, très médiatisée, le Congolais Francis M’vemba est devenu moins célèbre sur les réseaux sociaux.

Francis M’vemba dénonce une page Facebook

Francis M’vemba a identifié une fausse page Facebook créée en son nom. L’ex-chéri de Coco Emilia invite ses fans à plus de vigilance. « Attention un kéké a créé une fausse page en se faisant passer pour moi. Plusieurs personnes m’ont rapporté récemment l’activité d’une page notamment sur ce post, suivi d’un post ou la page indique et se fait passer pour moi. Cette page n’est pas la page d’un mandaté de Francis M’vemba », a-t-il écrit ce vendredi 13 janvier.

« La personne la gérant a refusé tout contact avec moi malgré de multiples sollicitations, et publie des choses qui sont absolument fausses en se réclamant de moi. Jamais je n’ai donné la parole à ce monsieur. Je suis conscient que cette page existe, depuis la création de celle-ci. C’est d’ailleurs pour ne pas la laisser parler en mon nom que j’ai créé cette page-ci, affublé du “officiel” qui fait ricaner certaines et certains », a détaillé Francis M’vemba.

Ce qui est encore plus difficile dans cette affaire, c’est que la fausse page a plus d’abonnés que celle qui est authentique. « Néanmoins, cette fausse page possède plus d’abonnés que celle-ci pour le moment ». Francis M’vemba invite par ailleurs les internautes à signaler ladite page. « Je ne peux que signaler cette usurpation, avertir que cette page N’EST PAS la mienne et inviter les internautes à se désabonner et rejoindre celle-ci ».

Fin décembre 2022, c’est l’ex-chérie de Francis M’vemba, Coco Emilia qui a annoncé avoir été victime de pratiques mystiques. Elle a indiqué avoir découvert des objets mystiques dans sa chambre.

Parlant de l’origine de ses objets, Emilia a déclaré « ce n’est pas un problème de venir chez moi ou pas, comme je l’avais annoncé récemment ici que mon gardien a été complice de beaucoup. Je lui avais pris son téléphone, car j’avais remarqué un comportement douteux et une grande alchimie avec les personnes qui ont eu à me faire une violation de domicile et une agression y’a quelques jours. Et comme monsieur est très serviable, il monte souvent mes bagages et consorts à ma chambre. Car, je l’ai toujours considéré comme un membre de la famille… Donc il reste le premier suspect, soit c’est lui, soit il a servi de transporteur simplement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici