Côte d’Ivoire : Vetcho Lolas veut mettre fin à sa carrière musicale

0
649
Côte d’Ivoire : Vetcho Lolas veut mettre fin à sa carrière musicale

Depuis plusieurs mois, le chanteur ivoirien Vetcho Lolas a abandonné le coupé-décalé et est devenu chantre de Dieu. Il s’appelle désormais Frère Hervé.

Vetcho Lolas veut se mettre pleinement au service de Dieu

Le célèbre chanteur ivoirien du coupé-décalé, Vetcho Lolas, 42 ans, de son vrai nom Hervé Bié Gnimozer a annoncé sur ses réseaux sociaux en début de semaine qu’il va se retirer définitivement de la musique après la sortie de son dernier clip qui sera mis sur le marché dans les tout prochains jours. Le morceau est intitulé Champion.

Il veut désormais se consacrer à d’autres projets.

« Bebi Phillip a accepté de fabriquer le prochain hit et devant Dieu et la terre, il sera mon dernier hit pour dire adieu à la musique », a écrit le chanteur sur sa page Facebook.

Il a ensuite remercié tous ses collaborateurs, proches, amis et fans qui l’ont soutenu durant sa carrière musicale. Pour tourner le dos à la musique, il envisage de livrer un géant concert au palais de la culture de Treichville.

Il possède trois albums à savoir : Couvre-feu, Chipeur, arrête de chiper, et La Shamakuana.

De nombreux internautes ont réagi à la publication de l’artiste. Pour certains, il s’agit simplement d’un buzz pour attirer l’attention du public. Mais d’autres estiment que l’artiste a fait beaucoup de choses pour la musique ivoirienne et peut se reposer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici