La chanteuse camerounaise Coco Argentée a démarré sa carrière musicale en 2010 et est devenue célèbre grâce au titre Dans la tanière, issu de son premier album Nostalgie.
Coco Argentée veut ranger le micro !
La célèbre chanteuse camerounaise Coco Argentée, 40 ans, de son vrai nom Corine Céline Ntyame AKA a annoncé dans un récent post sur sa page Facebook qu’elle envisage de mettre fin à la musique.
« Après ma sortie imminente, je ressens le besoin de sortir du game. J’ai joué ma partition. Je vous aime. », a-t-elle écrit sans donner assez de détails.
Cette annonce a suscité rapidement de vives réactions sur les réseaux sociaux. Nombre d’internautes ont encouragé l’artiste à poursuivre l’aventure. Ils réclament de nouveaux morceaux.
« Eh ! Pardon la mère, on sait tous que le game, c’est ton oxygène. Sors-nous seulement le nouveau clip et l’album et on va danser », a écrit un internaute.
« Que quoi ma star ? Ne nous tente même pas. On a encore beaucoup de tes tubes à savourer », a écrit un autre.
Rappelons que Coco Argentée a mis sur le marché trois albums. Le premier intitulé Nostalgie est constitué de huit titres. Il est sorti en 2012.
Deux ans après la sortie de Nostalgie, Coco Argentée dévoile en avril 2014, un deuxième album de 10 titres intitulé Trésor. Elle sort un troisième album intitulé Ouragan en juin 2018. Il est constitué de 11 titres.