« Je t’aime parce que… », Coco Argentée emballe la toile

0
796
Polémique au Cameroun : Coco Argentée lance une cagnotte pour l'hymne national, la coach blonde exprime son mécontentement

De son vrai nom Corine Céline Ntyame, la chanteuse camerounaise Coco Argentée âgée de 40 ans emporte les internautes avec une histoire d’amour.

Coco Argentée surprend ses abonnés

La célèbre chanteuse camerounaise Coco Argentée vient de publier un texte plein d’amour sur sa page Facebook. Une déclaration, à travers laquelle l’artiste a séduit plus d’un des internautes.

« Tu as fait des efforts pour moi. Je t’aime parce que personne ne m’a jamais donné autant d’amour et que t’es la seule personne qui peut m’aimer à ce point. Je t’aime parce que tu m’aides à me sentir importante tu donnes un réel sens à mon existence. Je t’aime, car tu prends de moi. Je t’aime parce que tu me fais redécouvrir le fait de sourire et oublier tous mes soucis. Je t’aime parce que tu as un grand cœur. Je t’aime simplement parce que tu es toi », a écrit Coco Argentée.

Alors que les internautes s’attendent à découvrir le nom de celui qui séduit aussi tant la chanteuse, ils ont été surpris de lire à la suite du texte de Coco Argentée « merci mon Dieu mon roi 👑. Car, c’est toi que j’aime ».

Notons qu’en juin dernier, la chanteuse a célébré 18 années de mariage. « Voici mes 18 ans de mariage, de patience, de virgules, de pause, d’amour, de colères, de rires, de pleurs. Depuis on cherche que c’est qui l’heureux élu de Coco. Alors, découvrez cet homme patient sur qui malgré la pluie, la neige, le printemps, la canicule, j’y ai cru jusqu’au bout. Je vous présente officiellement l’homme de ma vie depuis 18 ans malgré l’ouragan », avait écrit Coco Argentée en légende d’une vidéo d’elle et de son mari.

Rappelons qu’il y a quelques jours, Coco Argentée a annoncé son désir de mettre fin à sa carrière musicale. Beaucoup de personnes ont encouragé l’artiste à poursuivre. Auteure de trois albums, Coco Argentée a remporté plusieurs prix et distinctions. Il s’agit du prix meilleur artiste Diaspora aux Planète Star Music Awards en 2012, révélation musicale de l’année 2012 à la neuvième édition des Canal 2’Or en 2013, album de l’année aux Balafon Music Awards en 2014, artiste de l’année aux Balafon Music Awards, toujours en 2014 et meilleure artiste féminin à la dixième édition des Canal2’Or en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici