Pour des raisons d’infidélité, Anita, la femme du célèbre chanteur nigérian Paul Okoye a rompu son mariage avec ce dernier en août 2021.
Paul Okoye et sa femme Anita se séparent définitivement
La Haute cour d’Abuja a rendu son verdict dans l’affaire concernant le divorce de Paul Okoye et sa femme Anita. Il a accordé officiellement le divorce à cette dernière.
Les avocats d’Anita ont notifié dans la demande de divorce les raisons pour lesquelles leur cliente a décidé de rompre son mariage avec son ex-fiancé.
Ils ont indiqué que Paul Okoye a eu des relations extra-conjugales avec plusieurs femmes dont leur domestique. Quand elle a découvert la vérité, son mari l’aurait renvoyée de la maison.
Très vite, le chanteur a réagi et a affiché une totale indifférence.
« Un homme se fiche de savoir si vous l’aimez ou pas, il veut juste gagner de l’argent et avoir la paix chez lui. Avant d’aller au lit chaque jour, il réfléchit, il fait des calculs, il établit une stratégie sur la façon de réaliser ses attentes à la fin de la journée. Il n’a pas le temps », a-t-il écrit.
Anita a demandé au juge que son ex-mari lui verse mensuellement 20 000 dollars. Le couple a accueilli trois enfants et s’est séparé en août 2021 après 17 ans de mariage.