De la douleur à la joie. La chanteuse béninoise Sessimè en deuil après le décès de son père depuis quelques semaines, vient d’accueil l’un des plus gros cadeaux que le ciel puisse lui offrir.
Sessimè mère d’un garçon
Selon les informations de Banouto, la fana fana lady du Bénin, Sessimè a accouché le samedi 6 mai 2023. L’enfant serait de sexe masculin. C’est le premier-né de la chanteuse de 39 ans. Sessimè et Nikanor n’ont pas encore partagé cette bonne nouvelle avec leurs fans. Mais la nouvelle mère semble l’avoir fait de façon subtile ce même samedi à travers une publication sur sa page Facebook.
En effet, longtemps traitée de femme stérile, Sessimè remercie le Dieu qui a changé son statut. « Dieu changera un jour le nom de Stérile que le monde t’a donné … Crois et tu verras la gloire de ton Dieu … Tu seras étonnée de sa force ! Plus que jamais tu comprendras que tu es une Reine, une Lionne, une Conquérante et que tu as un Grand Prix aux yeux du Dieu Puissant, le Vrai et le Plus Puissant, le Seul et Unique Dieu qui veille », a écrit Sessimè en légende de l’image d’une femme avec un bébé.
Mieux, Sessimè poursuit et déclare « Dieu ne demande pas la permission à ceux qui s’opposent à sa grâce dans nos vies pour nous bénir … Il est AU-DESSUS DE TOUT et reste le seul et unique décideur. Quand son heure sonne, rien ni personne ne l’arrête … Tu n’as encore rien vu de son pouvoir … ce n’est que le début des grandes et immenses choses … reste tranquille et dis AMEN tout simplement en le louant ». Par ailleurs, l’artiste demande la protection de son défunt père depuis là où il est. Le couple Sessimè & Nikanor accueille ainsi le premier fruit de leur amour. Le chanteur a d’ailleurs annoncé sur sa page ce dimanche que son mariage est pour « bientôt ».