La fana fana lady, Sessimè est en deuil depuis le 9 avril 2023, qu’elle a perdu son père biologique. Le lendemain du drame, la chanteuse béninoise a laissé une réaction sur sa page Facebook. Quelques jours plus tard, Sessimè évoque sa douleur et prend une décision.
Sessimè met toute activité « en stand-by »
Dans une publication sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce lundi 17 avril, Sessimè est revenue sur la douleur qu’elle éprouve depuis la mort de son papa. Selon l’artiste, elle n’avait « jamais connu ce genre de douleur auparavant. C’est si atroce ». La chanteuse saisit cette occasion pour remercier tous ceux qui la soutiennent dans ce moment douloureux de sa vie.
« Je sais que beaucoup s’inquiètent pour moi parmi vous d’où ce poste pour vous dire que je cherche d’abord la force d’accepter cette séparation mais je ne l’ai pas encore trouvée! Il n’y a que Dieu qui saurait me la donner! », a déclaré Sessimè avant de faire une annonce. « Tout est mis en stand-by le temps que je fasse mon deuil avec mes proches! ».
Par ailleurs, la star de la musique béninoise rassure ses fans. « Je vous reviendrai plus forte, soyez-en sûr car papa lui-même m’a toujours demandé de rester forte face à toutes situations! Merci pour tous vos mots de soutien et de compassion, et pour vos diverses prières pour le repos de l’âme de mon paternel chéri. Que brille sur lui la lumière sans fin et que Dieu l’accueille près de lui dans sa paix et son amour », a-t-elle conclu.
Notons que Sessimè a fait cette publication en légende d’une photo du chanteur béninois Ernest Sambeni dont la mort a été annoncée le 13 avril 2023. Une manière pour la chanteuse de reconnaître et de compatir aux douleurs de la famille de son collège disparu.