Bénin : Sessimè est-elle enceinte ?

0
1960
Bénin : Sessimè est-elle enceinte ?

Née, le 20 février 1984, la chanteuse béninoise Sessimè va célébrer son 39e anniversaire de naissance dans quelques jours. Elle n’a pas d’enfant. L’artiste a d’ailleurs été plusieurs fois critiquée sur les réseaux sociaux pour cette raison.

Que cache Sessimè ?

La fana fana lady a toujours répondu à ses détracteurs qu’elle espère Dieu pour avoir des enfants. Car selon elle, la maternité est un don de Dieu. Longtemps blâmée sur la toile, Sessimè a-t-elle finalement reçu la grâce de porter une grossesse ? En tout cas, c’est ce qui se lit sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Le weekend dernier, Sessimè a partagé des photos d’elle sur la toile. À travers ces images, la chanteuse laisse entrevoir ses seins. Si lesdites photos suscitent diverses appréciations, elles font naître également des hypothèses. Selon plusieurs personnes les seins de la chanteuse ont pris du poids, un signe de grossesse, ont-ils indiqué.

« Tata Sessimè félicitations, j’ai impression que tu veux nous donner une photocopie de toi, avec ninin la hummmm. Notre diva le baptême se fera à canal olympia ; dada, pourquoi vos seins grossissent deux jours-là…ou vous êtes enceinte ? Si c’est le cas, vraiment Dieu merci ; tu vas enfanter cette année par la grâce de Dieu ; toutes mes félicitations pour ce que je crois ; les gens ont dit bébé arrive, félicitations par anticipation ; Nininn là devient beaucoup inh », peut-on lire entre autres en commentaire ».

D’autres personnes ont même indiqué avoir fait des rêves qui confirment que Sessimè a donné naissance à un bébé. « Moi, j’aime Sèssimè et Nikanor. J’ai fait un rêve la fois dernière. Nikanor a enceinté Sèssimè. Après les neuf mois une fois sur la table de l’accouchement, dada Sèssimè a mis au monde des jumeaux et je crois que ce rêve va se réaliser dans un temps », a écrit un internaute. « J’ai fait deux fois déjà ce joli rêve en cette année : Sessimè a accouché le bébé national », a ajouté un autre.

La chanteuse n’a pas encore réagi aux différents commentaires. Si les rumeurs se confirment, Sessimè aurait essuyé plusieurs années de souffrances. En 2021, l’artiste a révélé avoir eu des envies de suicide. Elle s’est confié dans une vidéo intitulée Ma vie mon histoire, publiée sur sa page Facebook en juillet 2021, laquelle séquence visuelle a annoncé son clip Tatouage sorti le 18 juillet 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici