Le 26 juillet 2023 restera gravé comme un jour exceptionnel dans la vie de la chanteuse camerounaise Daphne. C’est aux États-Unis que l’artiste a accueilli son premier enfant, marquant le début d’une nouvelle aventure tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Six mois après cette heureuse arrivée, Daphnea choisi de partager avec le monde entier le visage et le nom de sa fille, Afanwi, signifiant « le don de Dieu ». Ce moment de bonheur partagé sur sa page Facebook le mardi 13 février est aussi l’occasion pour la chanteuse de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel.
Un moment de joie partagée
La décision de Daphne de garder le mystère autour du sexe et du nom de son enfant pendant six mois a alimenté de nombreuses spéculations parmi ses fans et followers. L’annonce tant attendue a finalement été faite dans un élan de joie et d’émotion, révélant non seulement le visage d’Afanwi, mais aussi l’importance de ce moment pour Daphne et sa famille. « J’avais l’habitude de rouler les yeux sur les gens qui célèbrent les anniversaires de six mois, mais regardez-moi maintenant, je suppose que l’expérience est le meilleur professeur », confie-t-elle dans sa publication. Cette révélation est un témoignage de l’amour et de la fierté que Daphné porte à sa fille, considérée comme une bénédiction divine.
La vidéo partagée, montrant la chanteuse et son époux rayonnants de bonheur avec leur fille, symbolise le début d’un nouveau chapitre dans leur vie. Daphne exprime sa gratitude envers tous ceux qui ont partagé leur joie et offert leur soutien depuis l’annonce de la grossesse. Cet élan de reconnaissance souligne l’importance de la communauté et du soutien familial dans les moments clés de la vie.
Selon plusieurs internautes, la fille de Daphne est une parfaite photocopie de son père. « La photo de son père belle petite. On peut ressembler à sa grande mère comme ça. Elle est la photocopie de son père », peut-on lire entre en commentaire.