L’artiste ivoirien du coupé-décalé Safarel Obiang a piqué une colère noire contre Molare suite au lancement de la septième édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud) qui se déroulera le 6 novembre 2022.
Safarel Obiang enfin satisfait !
Le chanteur ivoirien Safarel Obiang, lauréat du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud) en 2019, a indiqué récemment qu’il n’est pas encore entré en possession de la villa qu’il a gagnée.
Pour mettre fin à la polémique qui prend de plus en plus de l’ampleur sur les réseaux sociaux, Safarel Obiang et les organisateurs du Primud ont animé une conférence de presse le lundi 17 octobre dernier. Lors de la conférence, la société KROM&KO chargée de construire les joyaux, a fixé les dates de livraison des différentes maisons des lauréats.
« Les Primud d’or 2019, 2020 et 2021 à savoir : Safarel Obiang, Mix Premier et Kerozen recevront leurs différentes villas basses de 4 pièces dans 6 mois à compter de ce jour du côté de Grand-Bassam », a annoncé le directeur de l’agence immobilière.
Le promoteur du Primud, Molare a salué la démarche des responsables de l’agence immobilière KROM&KO et les a invités à respecter leur engagement.
« Ce que moi, je peux faire, c’est les remercier. Ils ont laissé tomber toutes les polémiques et donner les maisons aux lauréats. Il faut protéger les partenaires, c’est nous qui allons vers eux. Dans 6 mois, les maisons seront remises. Ils se sont engagés devant toute la Côte d’Ivoire ; ça signifie qu’ils vont respecter ce délai », a déclaré Molare.