Ghana : six étudiants arrêtés pour viol collectif sur une étudiante

0
476
viol collectif

Le 20 juillet 2022, une étudiante de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah, au Ghana, a été violée. Cet acte criminel a fait grand bruit dans le pays.

Au Ghana, la police a arrêté six étudiants de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah. Ils sont accusés de viol collectif sur une étudiante de la même promotion. Selon le journal panafricain AfrikMag, qui a rapporté l’information le 4 août 2022, l’un des suspects, identifié comme le petit ami de la victime serait le cerveau de cette agression sexuelle.

D’après une source policière, le jeune étudiant, aurait demandé à sa compagne de lui accorder une partie de jambes en l’air à laquelle participeront certains de ses amis. Face au refus de la jeune fille, il l’aurait convaincue d’avoir annulé son plan.

Le présumé violeur a ensuite demandé à sa petite amie de passer chez lui plus tard, ce qu’elle fît.

Une fois sur place et alors que les deux amants étaient en pleine intimité, cinq autres étudiants ont fait leur entrée dans la pièce. À tour de rôle, ils ont abusé sexuellement de la jeune fille. L’affaire a choqué l’opinion publique et continue de faire grand bruit.

En attendant d’être fixés sur leurs sorts, les six présumés violeurs sont placés en détention provisoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici