L’homme d’affaires congolais Francis M’vemba a été au cœur des débats sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, en raison de son divorce avec l’influenceuse camerounaise Coco Emilia.
Une nouvelle aventure pour Francis M’vemba
« C’est signé ! With the real one Francis Mvemba, Only Life TV », a écrit Fabrice Sawegnon, le promoteur de Life TV sur sa page Facebook le 21 septembre, en légende d’une photo de lui en compagnie de l’ex-compagnon de Coco Emilia. À l’annonce, les internautes ont plutôt félicité Fabrice Sawegnon pour ses bons choix. « Ce monsieur connaît le goût du public. Trop intelligent », a commenté un internaute. « Ce monsieur-ci est très fort dans le marketing ! Je suis en admiration devant son intelligence », dira un autre.
Les téléspectateurs de cette chaîne ivoirienne peuvent espérer vivre des moments aussi chaleureux avec Francis Mvemba. Pour le moment, on ignore le contenu du contrat. Mais les internautes sont déjà impatients de retrouver Francis Mvemba sur les plateaux de Life Tv. L’homme d’affaires congolais est connu pour ses positions au sujet des relations entre femmes et hommes. Il prêche presque le contraire des idées défendues par la Coach Hamond chic caviar, dans son émission Allô Caviar sur cette même chaîne.
Les internautes voient d’ailleurs dans ce sens. « Merci Life tv nous sommes prêts à prendre note ! Il va éradiquer cette mentalité caviar digne d’un film de prost*itution », a commenté un internaute. Un autre va plus loin et indique qu’ « après la coach caviar, il fallait forcément un truc dans le genre afin que le match soit équilibré. Personnellement, c’est le lancement de sa page pour coaching que j’attends avec impatience, car ce mec, c’est une véritable bibliothèque ambulante ».
Rappelons que dans ses différentes émissions, l’animatrice Hamond chic a notamment défendu les femmes. L’arrivée de Francis Mvemba sur cette même chaîne, est peut-être une occasion de faire l’équilibre en défendant cette fois-ci les hommes. Ce serait une belle aventure pour l’ex-époux d’Emilia. En Côte d’Ivoire, les jeunes hommes l’ont même surnommé « grand maître »