Coco Emilia : son mari aurait menti sur la qualité de la bague de fiançailles

0
695
Réconciliés après des injures médiatiques, Coco Emilia et Francis Mvemba annoncent leur mariage religieux
Coco Emilia et Francis Mvemba

Le couple Coco Emilia et Francis Mvemba, est séparé de corps, depuis quelques mois. En pleine instance de divorce, les révélations sur le mariage entre les deux célébrités ne font que se multiplier sur la toile

La polémique sur le mariage entre l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia et l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba font couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

En effet, la bague de fiançailles tant vantée par l’influenceuse n’est pas en diamant comme lui aurait indiqué son futur ex époux. La nouvelle est devenue virale sur la toile depuis le samedi 6 août. Après vérification de sa bague de fiançailles chez un bijoutier, Coco Emilia s’est rendu compte qu’en réalité, le bijou prétendu luxueux, est en pacotille.

Réaction de Francis Mvemba

Interpellé par l’influenceuse ivoirienne Hamond chic, le Congolais Francis Mvemba a réagi sur Facebook le dimanche 7 août en ces termes : « Hamond chic caviar, tu m’invites sur ton plateau ? Il est généralement dit qu’une bague de fiançailles est faite pour l’offrir à la femme qu’on aime. Mais le savais-tu ? Que la bague que tu dois offrir n’est pas seulement un gage d’amour, mais cette bague doit représenter l’élue de ton cœur. Pourquoi aujourd’hui se plaindre est ce que j’ai eu à dire un jour que cette bague est en diamant ? J’ai juste offert une bague à ma dulcinée à ce moment-là dans la tête, c’est le plus beau dimant du monde », a-t-il écrit.

Quelques heures après, en légende d’une photo de lui et de Coco Emilia, Francis Mvemba écrit : « je vois les gens dire partout que je t’ai offert une bague en plastique. Chérie toi-même, tu me connais ; ce n’est pas parce qu’on a des petits problèmes aujourd’hui que les gens vont raconter n’importe quoi. Cette bague m’a coûté 75 000 € ».

Francis Mvemba dans la tourmente

En juin dernier, la nouvelle selon laquelle Francis Mvemba aurait menti sur sa profession, et même sur sa richesse, a été répandue sur les réseaux sociaux. Après la première audience du divorce entre Francis Mvemba et Coco Emilia, la jeune influenceuse a indiqué que son partenaire serait un menteur.

« Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Les deux célébrités se sont mariées à l’état civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Le 9 août, soit un peu plus de 4 mois après leur mariage, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.

Fin 2021, l’influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram, après avoir supprimé toutes les photos de mariage d’elle et son époux. Invitée en avril 2022 dans l’émission « Life week-end » diffusée sur Life TV, Coco Emilia a déclaré que Francis Mvemba et elle sont « en instance de divorce ».

Une décision que le Congolais semble ne pas partager. Il aurait sollicité la médiation du chanteur ivoirien Molare et l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici