La générosité de Vano Baby envers un fan, suscite la réaction internautes. Le célèbre artiste a offert à un fan, une formation en coiffure pour l’aider à suivre dignement ses rêves.
Vano Baby, l’idole qui inspire l’admiration des internautes
Le geste de Vano Baby envers un jeune fan, a touché les internautes. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, le célèbre artiste a annoncé qu’il avait décidé de financer la formation en coiffure de ‘’Petit Vano’’. En effet, le garçon a pris Vano Baby comme son idole. Il a souhaité avoir une carrière musicale.
Ayant rencontré ce garçon fan de lui, Vano Baby a jugé utile qu’il apprenne un métier avant de se lancer dans la musique. « Je lui ai dit à lui et à son équipe que je ne ferai absolument rien pour lui dans la musique avant qu’il ne commence à apprendre un métier (vu qu’il m’a dit qu’il ne voulait plus aller à l’école, mais voulait faire la coiffure). J’ai décidé de payer sa formation en coiffure et être sûr que la musique pour lui reste une passion et non sa porte de sortie », vano Baby.
Beaucoup de personnes ont apprécié le geste de Vano Baby. La décision de financer la formation de ce garçon qui se fait appeler Petit Vano, est un moyen de rappeler que la musique ne doit pas être la seule voie pour les jeunes talents. Selon le rappeur, la musique doit rester une passion, et non une porte de sortie pour les jeunes. On comprend le geste de Vano Baby envers ce garçon alors que lui-même avait dénoncé les conditions dans lesquelles travaillent les artistes béninois. « Je suis mon propre producteur depuis 8 ans, mon propre directeur artistique, j’ai pas de parrain qui finance ma musique, 90 % de tout ce que je fais, sort de ma poche sans fond d’aide ni rien depuis tout ce temps, très peu d’artistes peuvent tenir. Donc chaque jour pour moi, c’est un combat quotidien ».
Vano Baby a ainsi montré son souci d’aider les autres à s’armer pour affronter dignement les difficultés de la vie. C’est un geste admirable qui mérite d’être encouragé et suivi par d’autres artistes.