Le Ghanéen Mohammed Kudus élu meilleur dribbleur du monde des moins de 23 ans

0
818
Le Ghanéen Mohammed Kudus élu meilleur dribbleur du monde des moins de 23 ans

Le joueur ghanéen Mohammed Kudus est l’une des pièces essentielles du sacre de son équipe Ajax Amsterdam en championnat des Pays-Bas la saison dernière. Il vient de remporter une récompense.

Bonne nouvelle pour Mohammed Kudus

Le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus a été désigné comme le meilleur dribbleur du monde des moins de 23 ans, selon un rapport publié par le Centre international d’étude du sport (CIES).

Kudus a un taux de réussite de 76,9 % en dribble, ce qui lui a valu cette reconnaissance devant d’autres joueurs talentueux tels que Vinicius Junior, Bukayo Saka et Jamal Musiala. Le milieu de terrain des Black Stars a contribué de manière significative à la réussite de l’Ajax en aidant l’équipe à remporter le titre de l’Eredivisie néerlandaise la saison dernière.

En dehors du terrain, le succès de Kudus est une source d’inspiration pour les jeunes footballeurs ghanéens et africains. Le Ghana continue de produire des talents de classe mondiale, et Kudus en est un exemple. Il est donc prometteur pour l’avenir du football dans le pays et sur le continent.

Le CIES a comparé les statistiques de Kudus à celles de joueurs U-23 du monde entier, et sa performance est exceptionnelle. Il a été remarqué pour sa rapidité, son agilité et sa technique, ce qui lui a permis d’éviter les défenseurs et de créer des occasions pour son équipe. Avec des dribbles impressionnants, il est l’un des joueurs les plus excitants à regarder.

Cette reconnaissance est une grande fierté pour le Ghana et pour Kudus lui-même. Avec une telle reconnaissance, il est clair que les yeux de la communauté footballistique internationale sont rivés sur lui, et il est certain que Kudus a un avenir brillant dans le sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici