Un jeune couple ivoirien s’est séparé après le concert de Tayc à Abidjan le samedi dernier. Le chanteur a enfin réagi, après un geand tollé sur les réseaux sociaux.
Le chanteur franco-camerounais Tayc ne montre aucun signe de regret après son comportement qui a provoqué la rupture d’un couple à Abidjan.
Dans une vidéo publiée sur son compte Tik Tok, Tayc a recadré le jeune homme qui a rompu sa relation avec la fille qu’il a invitée sur scène.
« Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, ce n’était pas le bon », a-t-il écrit en légende d’une courte vidéo sur son compte TikTok. On le voit fredonner son morceau « N’y pense plus ».
Rappelons que Tayc a livré un double concert en Côte d’Ivoire les vendredi 12 et samedi 13 août 2022, respectivement au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et à l’Ivoire Golf Club. Lors du spectacle du samedi, il a invité sur scène une jeune fille. Les deux se sont même embrassés sur scène.
Ce geste n’a pas plu au petit ami de la jeune femme et il a mis fin à leur relation. À la faveur d’un message publié sur les réseaux sociaux, la jeune fille nommée Julie Konan a présenté des excuses publiques à ce dernier.
« J’aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a prise. Il m’a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme. Il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez-moi », a-t-elle supplié.