jeudi, juin 12, 2025
AccueilActualitésBuzz du MomentTayc présente des excuses publiques à ses fans

Tayc présente des excuses publiques à ses fans

Le rappeur franco-camerounais Tayc a livré un double concert en Côte d’Ivoire les vendredi 12 et samedi 13 août 2022, et un autre au Rwanda. Ses prestations ont provoqué de vastes polémiques sur la toile.

Tayc regrette maintenant ses actes

Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, a présenté des excuses publiques après les différentes polémiques qu’ont suscitées ses récents concerts notamment à Abidjan et au Rwanda.  

« J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal, je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait », a-t-il dit lors de son spectacle à Montréal.

Il compte sur le soutien de ses fans malgré ses frasques.

« J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferais encore. Mais vous savez quoi ? Ce sont toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose : personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler, mais j’irais au bout de chacun de mes objectifs. Et ça, je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu », a-t-il ajouté.

En effet, le rappeur a livré un concert le samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. À cette occasion, il a invité une jeune fille sur scène et les deux se sont livrés à des danses très sensuelles. Ce geste n’a pas plu au petit ami de la jeune femme. Au sortir du concert, il a mis fin à sa relation avec la fille. Cette dernière a ensuite présenté des excuses publiques à son petit ami.

 « J’aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a prise. Il m’a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme. Il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez-moi », a-t-elle supplié.

Mais Tayc n’a montré aucun signe de regret, et a même recadré le jeune homme.

« Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, ce n’était pas le bon », a-t-il écrit en légende d’une courte vidéo sur son compte TikTok.

Lors de son concert au Rwanda, une dame dans l’intention de se faire remarquer s’est habillée indécemment, laissant voir ses parties intimes. Elle a été arrêtée par la police rwandaise.

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici