Accusé de faire l’apologie du viol, Tayc supprime son nouveau morceau Quand tu dors

0
708
Le morceau Qui de Tayc certifié single d’or en France

En octobre dernier, le rappeur franco-camerounais Tayc a présenté des excuses publiques après les différentes polémiques qu’ont suscitées ses concerts.

Tayc met fin aux critiques

Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie a mis sur le marché, un nouvel album Room 96, le mardi 14 février 2023, jour de la célébration de la fête de Saint-Valentin. Le titre Quand tu dors que comporte ce chef-d’œuvre a rapidement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Nombre de personne accusent le chanteur de faire l’apologie du viol.

Tayc est ensuite monté au créneau et a expliqué la situation. Il a indiqué qu’il n’était question de relation intime sans consentement.

« C’est un couple. Cette femme dort. Son homme rentre, la voit, la réveille, et décide d’embellir leur nuit », a écrit Tayc sur Twitter. Il a supprimé la publication quelques heures plus tard.

Mais le public n’a pas porté flanc à ses explications. Face à l’ampleur que prennent les critiques, il a alors supprimé le morceau de toutes les plateformes de téléchargement. Il a indiqué qu’il va le réécrire.

« La chanson Quand tu dors fait grand débat. Raison, pour laquelle je l’ai retirée temporairement », a écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.

« Lyricalement, je me suis trompé, j’ai fait une gaffe. Je l’ai supprimé et il ressortira dans quelques jours. Je vais vraiment mieux l’écrire parce que je vous le dois. », a-t-il reconnu.

Selon lui, ce titre est l’un des morceaux préférés de son album intitulé Room 96.

« Néanmoins, cette chanson reste musicalement parlant ma préférée du projet, alors je vais la réécrire comme il se doit pour moi, pour nous et pour qu’elle soit bien mieux comprise de tous. Et la ressortir dans quelques jours », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici