Un couple se sépare après le concert de Tayc en Côte d’Ivoire

0
456
Tayc, le chanteur aux racines profondes : révélations poignantes sur ses origines
Tayc, chanteur

L’artiste franco-camerounais Tayc est devenu célèbre grâce à ces deux titres à succès « Dis-moi comment » et « N’y pense plus ».

Une prestation du chanteur français d’origine camerounaise Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, a provoqué la séparation d’un couple. Ceci, après le concert qu’il a livré le samedi dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan.

En effet, il a invité une fille sur scène et les deux se sont livrés à des danses très sensuelles. On le voyait très tactile avec la fille et cette dernière était totalement consentante.

Ce comportement n’a pas plu au petit ami de la jeune femme qui était également présent pour le spectacle. Au sortir du concert, il a mis fin à sa relation avec la fille.  

Il faut dire que les images ont choqué beaucoup de personnes, qui estiment que la jeune femme a manqué de respect à son compagnon et que ce dernier avait pris la bonne décision.

Ce n’est pas la première fois que le spectacle du chanteur suscite de tollé sur les réseaux sociaux. En août 2021, Tayc avait été sévèrement critiqué par les internautes pour son comportement jugé « osé », voire « irrespectueux » avec  certaines fans sur scène lors d’un concert à Bordeaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici