La star camerounaise Diana Bouli, est reconnue pour ses vidéos sur TikTok. Elle est souvent critiquée pour son style vestimentaire jugé très osé.
Sur la page Facebook de la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli, les remontrances des internautes s’enchainent depuis quelques jours. En effet, la star camerounaise a publié sur sa page le 14 août, une photo d’elle et du président de la Fédération camerounaise de Football (FecaFoot), Samuel Eto’o. Sur l’image, l’on aperçoit l’ancien footballeur qui remet un paquet à Diana Bouli.
Même si les internautes ignorent le contenu du paquet, ils s’intéressent cependant au message qui a suivi la photo. « C’était génial Samuel Eto’o », a écrit Diana Bouli.
Une légende qui n’a pas été du goût des fans du Grand 9. Les centaines de commentaires qui ont suivi la publication de la star camerounaise, lui reprochent d’avoir évoqué le nom du président de la FecaFoot, sans ajouter son titre.
« Ton égal ? Pffff vraiment einn ! Ngueh, c’était génial Samuel Eto’o (…) Tu es star aujourd’hui tu ne respectes même plus le dieu de la star mania du pays (…) Samuel Eto’o, c’est ton égal ?? Ton ami ?! On dit M. Tsuip (…) C’est ton égal Diana, vraiment le respect a foutu le camp (…) Tegue Samuel Eto’o, cette fille est tellement irrespectueuse Seigneur », a-t-on lu.
D’autres internautes se réjouissent du style vestimentaire de Diana Bouli, pour l’occasion.
« Heureuse que tu sois de retour et bien couverte. Trop de love pour toi ma star », a écrit un fan de la tiktokeuse. « Enfin Seigneur ! Elle s’est habillée. Je peux aller dormir ; plus de peur. Félicitations miss », a commenté une autre.
En effet, Diana Bouli a mis une robe qui couvre tout son corps, ce qui n’est pas de ses habitudes.
Quelques heures avant sa publication, Diana Bouli a partagé sur sa page Facebook, une carte d’invitation de Samuel Eto’o, la conviant à un cocktail dînatoire le dimanche 14 août à 18 heures, au restaurant le Famous sis au quartier Bastos. L’invitation précise que l’initiative est portée par le comité suprême de l’héritage du Qatar, et vise à parcourir les opportunités qui entourent la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.